3 astuces pour vous améliorer au bingo

Que vous pratiquiez le bingo en ligne ou le bingo en salle il est bon d’avoir les idées claires et savoir de quoi l’on parle : c’est-à-dire que vous devez vérifier les règles qui régissent chaque site. Cette démarche peut être relativement ennuyante mais vous évitera bien des surprises. Ces règles sont généralement d’un accès faciles et si ce n’est pas le cas, il est donc temps pour vous de vous poser quelques questions sur vos capacités de gain et le sérieux du site en question. Regardez les règles peut vous semblez un peu étrange pour un jeu si simple en apparence. Mais nous vous parlons en joueurs expérimentés et bien souvent des options ou des variantes existent suivant les sites en question. Il est donc capital que vous soyez au courant de toutes les subtilités.

Afin que vous puissiez vous améliorez et augmenter donc vos chances de gain tout en prenant du plaisir au jeu nous vous proposons trois astuces pour progresser.

Arrivez tôt ou tard…

En effet, de manière générale, il y a moins de participants, soit très tôt le matin ou tard dans la nuit. Et cette situation est tout à votre avantage. En effet, plus il y a de monde, moins vos chances de gagner sont élevées car la concurrence est plus rude. Donc s’il y a peu de participant et si vous achetez un nombre considérable de cartons, vous augmentez de manière considérable vos chances de gain. Ne choisissez tout de même pas des tables ou il n’y a personne ou trop peu de participants car dans ces cas-là, vos gains seront moins importants et peu prolifiques. De plus, il est tout de même plus agréable de jouer à plusieurs et pouvoir ainsi échanger avec les autres concurrents.

Discutez

Et oui, si vous voulez réellement vous améliorez au bingo et par conséquent augmenter vos chances de gains vous devez discuter… Pourquoi ? Parce que vous profitez ainsi de l’expérience de joueurs plus aguerris que vous et qui ont une meilleure connaissance. N’hésitez pas à lire les différents commentaires souvent mis à dispositions des joueurs afin de connaitre les impressions de chacun et leurs opinions sur tel ou tel site. Etre en contact avec les autres concurrent de votre table vous permets encore (si vous êtes suffisamment subtil) de savoir la quantité de cartons qu’ils possèdent et par conséquent vos probabilités de gain.

Le choix des cartons

Si comme on vous l’a déjà dit, plus vous avez de carton, plus vous augmentez vos probabilités de gain, il ne s’agit pas, pour autant d’en acheter des milles et des cents… et qui plus est ne pas avoir le temps de les remplir. Vous devez surtout les choisir de manière stratégique, c’est-à-dire avec le moins de numéros répétés entre vos différents cartons ! Et oui, de cette manière vous couvrez plus de nombres et encore une fois vous multipliez vos chances de réussite.

Un petit conseil : jouez sur les sites qui vous proposent un petit bonus comme nouveau participant… vous engendrerez ainsi de l’expérience de jeu sans perdre de l’argent.